Search:
 

à Table

Le midi :

Plats du jour ou plats traditionnels, spécialités savoyardes, pizzas, pâtes, viandes ou poissons vous régaleront avant de repartir « tout schuss ».

Le soir :

Dans une ambiance cosy et un décor rappelant les chalets savoyards, des menus vous seront proposés ainsi que les spécialités du Chef (à la carte) : Foie Gras, ris de veau aux morilles, croustillant aux poires sauce caramel au beurre salé.

img-13-restaurant-cote-brune-meribel-mottaret
img-14-restaurant-cote-brune-meribel-mottaret

Côté détente

Deux terrasses ensoleillées sont à votre disposition :

L’une d’elle dispose de deux grands parasols chauffants pour vous assurer une pause dans un climat confortable et l’autre vous propose un espace solarium agrémenté de chaises longues. Un service bar vous y est proposé tout au long de la journée. Toutefois, n’oubliez pas la pause goûter dès 15h avec, par exemple, une crêpe accompagnée d’un savoureux chocolat viennois.

Les +

Décor & Ambiance

Fabienne et David ont fait de leur restaurant un chalet montagnard confortable, à la décoration soignée, parsemé d'objet d'antan.

Cuisine

Le Chef Guy Peron travaille un maximum de produits frais avec créativité. Cerise sur le gateau, les dessert sont faits maison par notre chef pâtissier !

Panorama

A ski ou à pied, notre restaurant est accessible à tous : au pied des pistes de Méribel Mottaret, en plein centre de la station.